Mar Oscuro – Alexander Kent [MultiFormato]

De vuelta a Inglaterra tras la dramática toma de Martinica, el vicealmirante Sir Richard Bolitho descansa por poco tiempo de la guerra y la política en brazos de su amada, Lady Catherine Somervell. Pero la sombra de un nuevo conflicto oscurece ya el horizonte. Su viejo enemigo, Francia, ha forjado una alianza con Estados Unidos. Juntos, amenazan las rutas comerciales británicas.

Bolitho recibe la orden de zarpar de inmediato hacia el océano Índico, y a pesar de ser uno de los puntales de la Marina de su país, empieza a preguntarse si podría llegar a vivir lejos del mar.

Sobre el Autor:

ALEXANDER KENT, de son vrai nom DOUGLAS REEMAN, est né à Thames Ditton en Angleterre, en 1924.

Engagé à l’âge de seize ans dans la Royal Navy, il débute sa carrière maritime comme aspirant lors de la Seconde Guerre mondiale, dans les campagnes de l’Atlantique et de la Méditerranée. Il exerce ensuite des métiers aussi différents que loueur de bateaux ou policier, puis retourne dans l’armée active au moment de la guerre de Corée, avant d’être versé dans la réserve.

En 1968, dix ans après avoir publié ses premiers romans, il revient à son sujet de prédilection : les romans maritimes de l’époque napoléonienne, et entame, avec Cap sur la gloire, une longue et passionnante série, dans laquelle il met en scène le fameux personnage de Richard Bolitho.

Qualifié par le New York Times de « maître incontesté du roman d’aventures maritimes » et unanimement reconnu comme l’héritier de Cecil Scott Forester, Alexander Kent doit son succès à sa parfaite connaissance de la vie à bord.

Formato:  pdf, epub Comprimido:  rar Peso:  25.96 MB Lenguaje:  Español

Sin comentarios.

Deja tu Comentario